Le 1er collectif comics de France

 


 
 

[Review] Empress

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #20981
      Dram00n
      Participant

      Empress est à mes yeux le parfait reflet des œuvres de Millar actuellement. Bourrés d’idées, l’auteur écossais ne prends plus le temps aujourd’hui de développer ces dernières et on est très loin de la qualité des œuvres majeures qu’il a pu nous offrir par le passé. Empress représente juste de la matière première.

      [Retrouvez l’article de dram00n à l’adresse [Review] Empress]

    • #20987
      Rouflaquettes
      Participant

      Ça commence à faire un moment que Millar ne m’intéresse plus. Je trouve extrêmement triste son manque d’ambition pour le medium qu’est le comics. Comme si celui-ci n’était plus assez digne pour lui, monsieur faisant du cinéma désormais. Du coup, je n’achète plus ses titres en attendant qu’il revienne avec une vraie ambition, une idée qu’il exploitera jusqu’au bout.

    • #20989
      Comics Grinch’
      Maître des clés

      Et le problème, c’est que ce n’est jamais lui qui donne de l’ambition à ses titres adaptés mais les réalisateurs, comme Matthew Vaughn.

      Et c’est clairement triste qu’un auteur aussi plein de bonnes idées se contente de faire des comics en pilote automatique.

    • #20995
      Matt
      Participant

      Mark Millar a le syndrome Brian Michael Bendis. Dans le temps, c’était tellement bien… mais aujourd’hui, ils sont la caricature d’eux même.

    • #20997
      Rouflaquettes
      Participant

      Millar sait effectivement bien s’entourer, que ce soit côté dessinateurs ou réalisateurs pour ses adaptations. Je me demande ce que ça doit être de bosser avec lui actuellement, notamment pour un dessinateur. Ça doit pas être évident de donner son maximum quand tu sais que le scénariste s’en branle un peu.

      Pour la comparaison à Bendis, je ne pourrai me prononcer n’ayant lu qu’Alias mais j’ai lu qu’il revenait bien avec son Jinxworld chez DC. Des avis ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.