Deadpool Fresh Start: Domino “Killer instinct”
En ce mois de février, vous avez pu voir qu’il se passe quelque chose du côté de chez Panini Comics avec le Fresh Start !
Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit je vous invite a venir découvrir notre vidéo ainsi que les nombreux articles sur le sujet.
Personnellement, j’ai fait le choix de continuer ce type de comics !
Pourquoi ?
Eh bien pour avoir ce genre de surprise !
En effet, la série Domino qui est scénarisée par Gail Simeone avec aux dessins David Baldeon illustre parfaitement mon envie de continuer les petits formats souples de la maison Panini Comics. En effet, cette histoire met en lumière un personnage bien trop peu exploité à mon goût.
Si vous voulez savoir pourquoi j’aime beaucoup Domino je vous invite à venir le découvrir en images dans ma vidéo !
Au fil des années, j’ai découvert quelques pépites dans ces mensuels. Bien que ce type de séries soient rares, elles ne seront malheureusement pas publiées en format librairie. A ce titre, mon meilleur exemple reste “Superior Foes Of Spider-Man” par Nick Spencer et Steve Lieber qui était d’une qualité indiscutable.
Malheureusement, cette série est très peu connue en France car jamais publiée en librairie mais uniquement en kiosques.
Après, ce format ayant beaucoup augmenté ces dernière années, j’ai dû faire l’impasse sur des séries et être plus sélectif dans mes choix. Mais je pense que chacun est libre de gérer sa façon de consommer des comics, l’essentiel est d’y trouver son compte et surtout d’être satisfait de ses achats.
Variant Cover pour le festival d’Angoulême
Petite anecdote concernant la variant cover du festival d’Angoulême.
Nic Klein a dessiné un Coq pour le symbole de la France avec Angoulême.
La Louve représente l’éditeur Panini qui est Italien et enfin l’aigle représente l’Allemagne, pays dont est originaire Nic.
Si vous souhaitez avoir un autre avis sur ce Deadpool je vous invite à lire la critique de PrimeSinister juste ici
Accueil › Forums › Deadpool Fresh Start: Domino “Killer instinct”