Posté 25 juin 2019 par dans la catégorie Videos
 
 

Top 42 des vilains de DC COMICS, Partie 3 !



Bienvenue dans une émission qui va durer sans doute tout l’été, et peut-être un peu plus, TOP 42 ! Le principe est donc tout simple : un thème commun, 42 réponses classés par ordre de préférence !

Et pour aujourd’hui comme les deux dernières semaines, on va voir tout d’abord les vilains de la maison d’éditions DC Comics.
C’est que depuis 1938, il y en a quelques-uns, des malfaisants !

Nous verrons donc les méchants des numéros 24 à 18 ! Avec des fantômes, des vers de terre à pouvoirs, des clowns, des gorilles, … Bref, que demander de plus ?

D’un côté, des méchants, il en faut bien, non ?
Mais en réalité, est-ce que certains ne nous sont pas plus attrayants que d’autres ? Soit parce qu’il représente une meilleure menace, ou bien un aspect qui résonne en nous, …

Eh bien, j’espère que cette série de vidéos vous plaira. J’espère aussi que vous y découvrirez quelques personnages, et que vous apprendrez à mieux m’y connaître, par la même occasion.

Après tout, les goûts d’un humain ne révèlent-ils pas une partie de son âme ?
Non ? Ah, bon …

A tous, un bon visionnage !

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


Les mots clé de cet article
DC DC Comics SN Parod Super-Vilain Top TOP 42 Vidéos Vilains

 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.