Justice League Dark Rebirth Tome 3
Point(s) fort(s) :
Des dessinateurs au top !
Très beau numéro sur Swamp Thing.
Point(s) faible(s) :
Justice League Dark est de retour pour un troisième volet. Le dernier chapeauté par James Tynion IV ! Une première conclusion à différentes intrigues lancées depuis le tome 1. Un tome précipité mais généreux en action et moments de groupes, avec une partie visuelle à la hauteur. Toujours une série DC à suivre !
:
:
:
:
Editeur : Urban Comics
Ça chauffe à Poudlard !
Ayant accepté la proposition de Lex Luthor, Circé acquiert des pouvoirs encore plus grands que ceux qui étaient les siens et se lance dans une guerre sans pitié contre l’équipe de sa pire ennemie, Wonder Woman. La Justice League Dark pourra-t-elle résister à cet assaut intense et sauver ce qui reste de la magie dans l’univers ?
L’avis de DrComics :
Nous y voila, le troisième volet de la saga Justice League Dark par James Tynion IV, avant la reprise par son successeur Ram V. Un opus toujours à la hauteur ?
Un monde toujours aussi fascinant !
Il s’en est passé des choses dans ce titre ! La guerre de la magie, l’homme inversé, les seigneurs de la magie, etc. Bref cette plongée dans la l’univers magique de DC s’achève par la guerre contre Circé et ses alliés. On est dans un récit bourré d’action non stop ou nos héros vont être sur différents fronts. On n’a guère le temps de respirer et on regrettera le sentiment de fin précipitée. Surement pour coller au planning DC.
Cependant, on est très loin de l’arnaque ! Le récit est on ne peut plus divertissant et encore une fois le voyage aux côte de ces personnages est toujours aussi plaisant !
Des personnages parfaitement écrits !
L’écriture et l’alchimie d’équipe est une force de Tynion ! Et il le montre encore une fois ici. Les dialogues sont bons et fluides. Mention spéciale pour l’Annual sur Swamp Thing qui ressemble davantage à la narration de Ram V et qui laisse présager d’une succession de qualité !
Des dessins toujours superbes !
Les dessins ont toujours été un des points fort de Justice League Dark. Ce tome ne fait pas exception. Alvaro Martinez Bueno est toujours la locomotive qui assure de bout en bout ! On peut ajouter à ça un Guillem March en forme correcte sur l’annual, et un Javier Fernandez qui se fond bien dans le style du titre.
Ils ont kiffé :
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.
Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.
5/5 J’adore
4/5 Trés cool
3/5 Sympa
2/5 Sans plus
1/5 Bof
0/5 Pas pour moi
Accueil › Forums › Justice League Dark 3